Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Projet de Catangel

Ce week end a eu lieu la 3ème crop de notre assoc. Pour l'occasion nous avions invité Morgane, alias Catangel et Marie Laure, MLB créations. Elles nous ont toutes les 2 régalé avec leurs projets respectifs, et le temps d'un week end nous avons partagé leurs univers que tout oppose! Ce fut vraiment très intéressant de voir à quel point le scrap est différent selon notre interprétation, j'ai vraiment adoré!

Je n'ai pas totalement terminé le mini proposé par Marie-Laure, mais je peux déjà vous montrer la page- mini album que nous a concocté Morgane. J'ai eu un peu de mal au début car ce n'est pas trop mon style de scrap, mais une fois l'inspiration venue, le reste a suivi! Certes c'est beaucoup moins chargé que Morgane, mais je pense qu'il n'y a qu'elle pour y arriver sans en faire trop! Surtout à son âge, elle a vraiment un talent monstre, ça promet! On se demande vraiment où elle va chercher ses idées! Encore merci à toi, Morgane!!!

SAM_0365

SAM_0367

SAM_0368

SAM_0369

SAM_0371

SAM_0372

Je suis très satisfaite du résultat; j'ai réussi à conserver le côté masculin malgré le style plutôt "féminim" du kit. D'ailleurs si vous êtes intéressées, Catangel mettra en vente sur son blog ici les kits qui lui restent. Ils sont très complets et elle a fait un pas à pas bien détaillé donc n'hésitez pas à aller sur son blog directement!

A bientôt pour le mini de MLB!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Me suis embarquée dans du "pas light" et j'ai pas fini !!! snif ! du coup, il va falloir que je m'y remette ;-) <br /> En tout cas, tu as réussi un bel exercice de style, à l'opposé de ce que tu fais habituellement, en y mettant ta patte. J'admire !
P
belle réussite, le mien aussi je l'ai fait light, reste à le prendre en photo,A+
P
trés beau !! tres reussi!!!
S
trop beau , le tiens est light comperé à l'original de catangel ! avec des garçons bien sur !
Publicité