Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
3 mai 2011

2 pages

Ca faisait un ptit moment que je n'avais pas réalisé de pages; c'est chose faite! Envie de scrapper, du temps rien qu'à moi et voilà le résultat! J'ai une préférence pour la 1ère, il faut dire que j'adore cette photo de Noa! Elles sont simples mais ont demandé un certain temps de réflexion :)

SAM_0470

SAM_0466

Merci de votre passage et peut être à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'allais écrire mon commentaire avant de lire ton message...je viens de glisser la première dans mon fichier "pages à scraplifter"!
A
Waouhhhhhhhhh elles sont très réussies tes pages et c'est vrai que le C&S demande beaucoup de réflexion, trouver l'essentiel et juste ça, ce n'est pas simple justement...<br /> Bonne soirée !
M
J'aime bcp la première moi aussi ! Du temps rien que pour moi... un rêve !!! Bonne fin de semaine. Bisous
Publicité