Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Une page pour offrir

Noa était invité à un anniversaire, et j'ai réalisé une petite page rapide pour son copain, où sa maman mettra la photo qu'elle souhaite; J'étais partie sur une page carrée transparente et comme je trouvais que c'était pas trop joli de voir les papiers et la colle de l'autre côté, j'ai finalement collé le tout sur une page kraft 30*30.

SAM_0679

SAM_0681

voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vais profiter du magnifique soleil que nous avons aujourd'hui, surtout que ça ne va pas durer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, très gai, plein de peps; j'aime beaucoup !
S
elle est chouette !et j'aime bien l'idée de mette ton transparent sur du kraft
Publicité