Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
10 juin 2011

Comment ranger ses cartes de fidélité???

Comme beaucoup, j'ai pas mal de cartes de fidélité de diverses enseignes qui commencent à étouffer mon porte feuille! Ca fait plusieurs jours que je cherche comment les ranger au mieux et j'ai décidé de le faire avec une petite réa scrap. Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai réalisé cette pochette pour y glisser mes cartes "chouchoutes (on peut en mettre 18, c'est déjà pas si mal). Les filles de l'assoc, si ça vous dit, ça pourra faire l'objet d'une séance scrap d'un mercredi soir pour la prochaine session! Place aux images!

SAM_0749

SAM_0752

SAM_0753

 

SAM_0754

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non j'y ai ^pensé mais j'avais peur que ce soit trop rigide et d'avoir du mal pour les pliures!
D
Est-ce que tu l'as platifié?
A
Bravo bravo bravo ! En voilà une idée "qu'elle est bonne", en plus, il est très sympa ton porte carte.<br /> bises
C
C'est trés chouette, soit je te pique l'idée, soit on le fait à l'assoce.<br /> <br /> Bise (pour info je viens de créer mon blog)
P
sympa comme idée,A+
Publicité