Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
5 août 2011

Ecrins pour les photos de classe

Il y a bien longtemps que je cherche comment ranger les photos de classe de mes 2 loulous (en fait depuis que j'ai eu la première!!!). Après avoir un peu cherché sur le net, pour au final ne rien trouver, je suis retombée sur ces anciens calendriers (achetés fin 2008 pour faire des calendriers personnalisés que je n'avais pas eu le temps de faire, mais je savais que je pourrais un jour m'en servir!!!)

C'est chose faite; j'ai simplement décoré la couverture et puis pour camoufler les inscriptions des jours de chaque mois, j'ai collé une bande de papier imprimé qui matte une partie de la photo (désolée pour ces dernières qui seront un peu "maltraitées");

Je ne sais pas vous, mais je suis plutot satisfaite du résultat!

SAM_1193

SAM_1194

SAM_1199

SAM_1200

SAM_1201

SAM_1196

SAM_1198

SAM_1197

Voila maintenant chacun de mes loulous a son propre album pour ses photos de classe!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour, votre album est vraiement tres jolie et c'est une chouette idée, de mettre la photo sur une page et les prénoms sur l'autre !! en effet, j'aurai bien voulu avoir ça avec mes photos, car aprés avoir demenager, je ne vois plus les gens sur ces photos et donc leur prenom????? Je vais donc faire ça pour chacun de mes 6 neveux et nieces !!!!!! <br /> <br /> Merci bcp !!!!!!
Z
WOuaw!! Quelle superbe idée!<br /> Je viens de parcourir ton blog! C'est une mine de merveilleuses idées pour moi. Ton style se rapproche assez du mien (enfin, si je peux parler de style étant donné que je viens de débuter dans le scrap!!) et je suis certaine de revenir te piquer quelques idées pour mes futures pages et albums! Je mets ton blog dans mon top 5!!! J'attends avec impatience ton nouvel article!!!
C
Trés bonne idée, le rendu est trés chouette!!! Il se pourrait bien que je te la pique pour mon loulou qui rentre à l'école à la rentrée... Bise
P
et bien de mon côté j'ai profité d'un samedi à l'assos pour faire également ce genre de mini, dès qu'il sera terminé, je le mettrai sur mon blog, sympa comme souvenirs tes minis,A+
P
super ce mini,A+
Publicité