30 mai 2011

Une page pour offrir

Noa était invité à un anniversaire, et j'ai réalisé une petite page rapide pour son copain, où sa maman mettra la photo qu'elle souhaite; J'étais partie sur une page carrée transparente et comme je trouvais que c'était pas trop joli de voir les papiers et la colle de l'autre côté, j'ai finalement collé le tout sur une page kraft 30*30. voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vais profiter du magnifique soleil que nous avons aujourd'hui, surtout que ça ne va pas durer!!!
Posté par ilianoa à 14:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 mai 2011

2 pages

Ca faisait un ptit moment que je n'avais pas réalisé de pages; c'est chose faite! Envie de scrapper, du temps rien qu'à moi et voilà le résultat! J'ai une préférence pour la 1ère, il faut dire que j'adore cette photo de Noa! Elles sont simples mais ont demandé un certain temps de réflexion :) Merci de votre passage et peut être à bientôt!
Posté par ilianoa à 20:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 avril 2011

Projet de Catangel

Ce week end a eu lieu la 3ème crop de notre assoc. Pour l'occasion nous avions invité Morgane, alias Catangel et Marie Laure, MLB créations. Elles nous ont toutes les 2 régalé avec leurs projets respectifs, et le temps d'un week end nous avons partagé leurs univers que tout oppose! Ce fut vraiment très intéressant de voir à quel point le scrap est différent selon notre interprétation, j'ai vraiment adoré! Je n'ai pas totalement terminé le mini proposé par Marie-Laure, mais je peux déjà vous montrer la page- mini album que nous a... [Lire la suite]
Posté par ilianoa à 15:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 octobre 2010

Une petite mise à jour!!!

Je viens enfin vous poster une petite réa, faite pour l'anniversaire d'un copain d'Iliam où il était invité. J'ai utilisé une page en priplak de Laura Pack et des chutes de papiers très gaies. Un peu de mal car pas de photo au départ, j'ai dû scanné la photo de classe de l'année dernière (et ça tombait bien, Iliam est aussi sur la photo!!!) et en l'agrandissant, le résultat est pas trop mal, après la maman pourra la changer, en tout cas, je suis satisfaite du résultat et chose primordiale, ça a beaucoup plus aux intéressés! ... [Lire la suite]
Posté par ilianoa à 09:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 août 2010

2 pages rapides pour une petite mise à jour!!!

Voici 2 pages assez simples réalisées suite à une envie de scrapper!!! Les photos ne sont pas top top, désolée!
Posté par ilianoa à 15:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2009

2 pages

Mercredi dernier, j'ai proposé différents sketchs trouvés sur le net pour le rdv de l'assoc. Je n'étais pas trop motivée au départ, et puis j'avais vu sur divers blogs l'utilisation de la cordeline sur les pages et j'avais envie d'essayer. Comme bien souvent elle était assortie de fleurs, j'ai donc choisi de me scrapper (chose rare..!) et j'ai même pu scrapper deux pages en 2h!!! Au final, j'en suis assez satisfaite! merci pour vos ptits mots!!!
Posté par ilianoa à 09:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

21 août 2009

Enfin un ptit post!!!

Inutile de vous dire que la motivation n'était pas au rendez vous ces denriers temps, je pense que vous l'aurez remarqué!!! J'ai quand même une petite réa faite début juin suite à la demande d'une collègue de mon frère pour offrir lors des 1 an de mariage de sa cousine (désolée mais la photo principale n'est pas top, je l'ai prise avec mon téléphone!!!) Elle m'avait donné quelques préférences comme les couleurs à utiliser, les techniques (elle avait bien aimé l'utilisation des masks et de la distress), les mots tamponnés (ici... [Lire la suite]
Posté par ilianoa à 15:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 mai 2009

Page "ptits mecs"

Hier soir, pour notre rdv scrap, Aurélie nous a proposé plusieurs sketch; j'ai vraiment eu beaucoup de mal à faire le choix du sketch d'abord, puis après des papiers (que je n'osais pas coupés!!!), enfin au bout d'une heure, après avoir changé de sketch puis m'être décidée à sacrifier ces beaux papiers, j'ai tout de même réussi à faire cette page, que je trouvais bof au départ et puis maintenant accrochée au mur de mon bureau, je la trouve pas si mal que ça lol!!!! et puis surtout, j'adore ces 2 photos récentes de mes ptits loups,... [Lire la suite]
Posté par ilianoa à 12:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 mars 2009

Page distress

Voici enfin une petite mise à jour de mon blog; j'ai du mal à scrapper depuis que j'ai repris mon boulot!!! Heureusement qu'il y a les ateliers de l'assoc!!! Mercredi, j'avais proposé de faire une page distress et perfect pearl, en utilisant aussi des masks; voici le résultat, qui me plait beaucoup! encore merci pour vos ptits passages!
Posté par ilianoa à 10:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
19 février 2009

2 pages

Voici 2 pages Clean et Simple pour changer, faites lors de nos soirées scrap à l'assoc, sur une proposition d'Aurélie en dictée de page. J'ai bien aimé le faire et surtout de voir le résultat chez les autres filles, totalement différent. J'ai choisi des photos de Noa, le jour de ses 4 ans. merci pour vos ptits mots toujours attendus!
Posté par ilianoa à 21:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]