Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
14 avril 2008

Bouilles à bisous

J'avais complètement craqué sur cette collection de papier Scénic Route il y a un petit moment déjà et je voulais les utiliser au mieux. Ce mini est donc assez simple, pour laisser apparaitre ces magnifiques papiers aux couleurs que j'adore (couleurs qui ne ressortent pas aussi bien qu'en réalité sur les images qui vont suivre..!). Pour l'instant, il n'est pas encore relié, j'ai besoin de mon cher et tendre pour me percer les trous dans les couvertures qui sont en bois.

J'espère que vous êtes patientes car il y a beaucoup de photos!!!

IMGP4213

IMGP4214

IMGP4215

IMGP4217

IMGP4218

IMGP4219

IMGP4220

IMGP4221

IMGP4222

IMGP4223

IMGP4224

IMGP4225

IMGP4226

IMGP4227

IMGP4228

IMGP4229

IMGP4231

IMGP4232

IMGP4233

IMGP4237

IMGP4238

IMGP4240

IMGP4241

Merci d'être restées jusqu'au bout, et aussi pour vos gentils commentaires, ou même vos simples visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est à croquer ce mini !!!
E
Très réussie !! J'aime beaucoup !! de belles couleurs de belles photos !!! Bravo !!<br /> Bizzzzz<br /> Elodie
D
Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire sur mon blog qui m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Ce mini est superbe et c'est vrai que les papiers sont vraiment top!!! <br /> <br /> A+<br /> Deb
C
Bon je réessaye....Une bien belle réalisation aux superbes couleurs avec de magnifiques embellissements. Un bien bel album souvenir pour tes petits loulous...
A
Comme tu as raison, ces papiers sont trop bôoooo, mais ta réa l'es encore plus !! superbe mini, et les photos de tes loulous sont trop belles !!! j'adore ton montage de la photo n°11<br /> <br /> Des bisous christine
Publicité