Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
5 juillet 2008

Une page pour mon chéri

Aujourd'hui, ça fait exactement 5 ans que Fred et moi nous nous sommes dit "oui"; alors Joyeux anniversaire Chéri si tu passes par là (et je sais que tu le fais très souvent..!) Pour l'occasion, je lui ai fait une ptite page avec une photo de nous 2, à partir d'un sketch de Pati.

IMGP5628

IMGP5630

et merci tout plein pour vos encouragements qui me permettent d'avancer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon après cette longue absence, un p'tit mot pour te féliciter pour toutes tes dernières réas.C'est superbe!! Cette page est vraiment top. Bravo pour tout!!!
D
superbe ...et avec un peu de retard bon anniv!!!
A
Je reviens de week-end et qu'est-ce que je vois ? encore 2 pages à ton actif; vraiment tu es plus courageuse que moi; LoL; et j'adore ta page sur ton chéri, vraiment très belle !<br /> bizzzzzzzz
M
Bon anniversaire aux tourtereaux et bravo pour cette bien jolie page
Y
très jolie page, j'aime beaucoup...
Publicité