Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

Des ptits cadeaux

Deux réas à vous montrer, faites il y a un petit moment, mais comme c'était pour offrir, j'attendais de les poster sur mon blog, et comme c'est chose faite depuis hier, je vous montre les photos.

Pour la première, il s'agit d'une urne réalisée pour les 30 ans de mariage de mes parents qui se sont déroulés hier soir (soirée super remplie d'émotions soit dit en passant!!! n'est ce pas Maman?!?). A cette occasion, mon frère et moi leur avions concocté une soirée surprise avec tous leurs proches, et nous sommes partis des couleurs de cette boîte pour la déco de la salle:

IMGP6523

IMGP6524

IMGP6525

Pour la seconde, ma belle soeur m'avait demandé de faire une carte avec pochette pour offrir à mon frère des places de foot (marseille au vélodrome, son rêve!!!). Elle voulait quelque chose dans les tons de cette épuipe, voici ce que j'ai fait avec les papiers que j'avais sous la main:

IMGP6526

IMGP6528

IMGP6530

IMGP6533

IMGP6534

voila, n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, j'apprécie toujours de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est sublime cette pochette...quelle harmonie
A
C'est vraiment magnifique toutes tes créations, je suis en admiration !
M
De bien jolis cadeaux qui ont dû être recç avec bonheur, bravo !!!
D
Bonjour, je viens de faire un petit tour sur votre blog. De bien jolies créations et deux modèles adorables !!!
A
superbes cadeaux, cette urne est magnifique et la pochette, j'adore, avec plein de rabat, je trouve cela tip top !!<br /> <br /> bravo encore des merveilles, et de bien joli moment !!<br /> <br /> bise christine
Publicité