Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Page de notre atelier

Lors de notre dernier atelier, nous avons fait une page à la façon "Iggydoddie" d'après ses explications; voici la mienne qui a déjà trouvé sa place accrochée dans mon bureau!

IMGP8500

merci encore à toutes celles qui passent par ici jour après jour et suivent mon évolution!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh que c'est joli!!!!!<br /> ces teintes vont bien a ton scrap!!!tout simplement magnifique!!
D
ta page est une merveille, bravo et j'aime beaucoup ces couleurs utilisées...chapeau bas!
A
Ta page est superbe ! Un petit défi t'attend sur mon blog ! Bise
A
Ta page est superbe ! Un petit défi t'attend sur mon blog ! Bise
A
Mince, moi qui croyait avoir laissé un comm, j'avais complètement zappé...bravo pour cette superbe page, je comprends qu'elle décore ton bureau elle est tellement belle !
Publicité