Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
19 février 2009

2 pages

Voici 2 pages Clean et Simple pour changer, faites lors de nos soirées scrap à l'assoc, sur une proposition d'Aurélie en dictée de page. J'ai bien aimé le faire et surtout de voir le résultat chez les autres filles, totalement différent. J'ai choisi des photos de Noa, le jour de ses 4 ans.

IMGP8773

IMGP8775

merci pour vos ptits mots toujours attendus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces 2 pages sont superbes!!Un énorme coup de coeur pour la première!!!J'adore.
Y
bravo pour ces pages ce style est super
A
Elles sont très réussies tes pageounettes, moi aussi j'adore utiliser ces papiers, je vois que tu es aussi douée pour les clean et simple !<br /> Bravo à toi.
A
Bravo pour ces 2 jolies pages!<br /> ce style te va très bien aussi
C
magnifiqueeeeeeeeeeeeee
Publicité