Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

Scrap déco canvas façon mixed média

De retour de 2 jours à Disney où l'on a eu très très très froid, je me réchauffe un peu et en profite pour mettre à jour mon blog!!!

Samedi a eu lieu notre atelier mensuel à l'assoc, et pour l'occasion, j'avais proposé aux filles de réaliser un fond façon mixed média sur un grand canvas (une deuxième pour moi qui ne suis pas habituée à ce style), et ensuite d'y coller 4 autres canvas à décorer selon le style de chacune. Je suis très contente car apparemment ce projet a plu, et même aux plus réticentes, n'est ce pas Gwen!?!!!!

Voici le mien; dans les tons turquoise et dommage que vous ne puissiez pas voir ceux des autres filles car aucun ne se ressemble mais tous sont superbes avec des couleurs complètement différentes!

IMGP1137

IMGP1138

IMGP1139

IMGP1140

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très joli, j'adore la couleur et l'originalité de ta déco !
A
coucou miss, <br /> <br /> j'ai été ravie de ton message,effectivement moi aussi cela faisait longtemps que je n'étais pas venue te voir, tes réas sont extras et je vois que votre assoc fonctionne super bien !!! je t'envoi plein de bisous pour cette fin d'année et que ces fêtes te soient joyeuses pour toi et toute ta famille !!!<br /> <br /> plein de bisous<br /> christine
M
En effet, j'ai adoré ton atelier. Moi qui ne suis pas patouille, je me suis fait plaisir...<br /> Dès que possible, je mets des photos sur mon blog ;-)<br /> Biz
S
encore merci,le mien ne sera sur monblog qu'après Noel,je vais l'offrir!!<br /> <br /> bises,joyeuses fetes
C
C'est super beau! J'adore la couleur!
Publicité