Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
14 mars 2008

Mini album plexiglas

Voici un mini album réalisé à partir du kit de février de Scrapadelphia. La base est en plexiglas, ce qui complique un peu les choses..! il faut faire attention à ce que les points de colle ou de scotch se voient le moins possible et j'ai dû me creuser la tête!!! Mais bon je suis plutot satisfaite du résultat même si au début je n'étais pas trop inspirée.

IMGP3580

IMGP3582

IMGP3583

IMGP3588

IMGP3584

IMGP3589

IMGP3585

IMGP3590

IMGP3586

IMGP3591

IMGP3587

IMGP3592

Et toujours un grand merci pour vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est magique..... puis je mettre ton lien sur mon blog????
A
C'est tout simplement superbe !<br /> J'adore tout ce que tu fais.
E
Bravo parce que c'est pas facile à scrapper comme support !! le tien est superbe j'aime beaucoup ton interprétation!!!<br /> Bizz<br /> Elodie
D
Salut Aline,<br /> <br /> merci de nous en mettre plein les mirettes, il est vraiment superbe. J'adore voir ce que tu en as fais !!<br /> Les photos sont super réussies aussi ! Jolie petite famille !
L
Quelles oeuvres d'art !!! tout est si beau encore bravo!!!
Publicité