Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
21 avril 2008

Mini "mes Zozios"

Voici un mini très mini commencé chez Annie lors d'une mini crop avec bien sûr Annie57, Agnès, Aurélie et Dany. Il s'agit d'un mini qui se met dans une grande boîte d'allumettes, l'album fait donc 7cm sur 4.5cm!

IMGP4293

IMGP4295

IMGP4296

IMGP4297

IMGP4304

IMGP4303

et merci de vos visites et commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super il est tres beau t'as reussi à le finir , pas moi!
D
c'est trop géniale cette idée, et ca rend trop bien...
F
C'est de toute beauté!! J'adore...
P
J adore l idée et le mini est tres jolie. Bravo<br /> Je viens de voir que tu es de lorraine tout comme moi.<br /> <br /> Biz
F
j'adooooooooooooooooreeeee !! c tres tres beau !!!
Publicité