Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

Une surprise... merci Christine!!!

Aujourd'hui, en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai découvert une magnifique page réalisée rien que pour moi par une merveilleuse rencontre du net, Christine plus connue sous le pseudo d'Acalimero.

Elle m'avait demandé une photo des mes ptits loups; je lui en avais envoyé plusieurs, et voici ce qu'elle a fait avec une photo de Noa. Encore merci Christine, ça me touche énormément!!! et en plus, elle a rajouté des scrapbidules que j'ai hâte d'utiliser!

IMGP6518

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super page avec un beau portrait !<br /> bises
A
Contente qu'elle te plaise !!! <br /> Bise<br /> Christine
D
superbe!!!!
M
Magnifique !!!
T
bravo, elle est très réussie et fait bien ressortir la photo en noir et blanc ;-)
Publicité