Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Adorables loulous

Voici la page commencée lors de la journée porte ouverte de notre assoc "Scrap et Vous". Je ne l'avais pas complètement finie, et c'est maintenant chose faite, à vous d'en juger!

IMGP6595

je tenais à vous remercier de l'accueil fait à notre assoc, même vous qui n'êtes malheureusement pas du coin! alors encore merci et à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis très contente de voir la finition de cette page dont j'ai vu le début à la porte ouverte,<br /> Je la trouve très mignonne, j'aime ses couleurs et surtout ton écriture !
C
Très belle page, toute simple mais efficace. Bravo!!
L
la photo est aussi belle que la page !<br /> bises
A
oh superbeeee !!!<br /> bise christine
M
Il n'y a pas que les loulous d'adorables. Ta page l'est également, bravo !!!
Publicité