Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Mini album boite à thé et Cube polystyrène

Ca y est, la toute 1ere crop de notre assoc est passée, et ce fut un week end magique!!! Plein de rencontres, des filles au top de leur forme, des animatrices très sympas avec des projets superbes, bref que du bonheur!!!!!

Je tenais à vous remercier toutes pour votre particpation ,de quelque manière que ce soit!!! encore merci, et en particulier Shirel et Graziella, je vous embrasse les filles, et à bientôt j'espère!!!!

Bref, avant de pouvoir vous montrer ces 2 superbes projets que je n'ai pas encore terminés... je vous propose ce petit cube en polystyrène que l'on avait proposé le samedi soir en make & take; malheureusement beaucouop de filles sont reparties avec sans avoir pu le décorer car nous étions un peu hors délai!!!!!

IMGP9106IMGP9107IMGP9109IMGP9110IMGP9111

c'est un projet très simple et rapide à faire, une excellente idée cadeau (et encore je l'ai beaucoup simplifié par rapport au projet en lui même)

Ensuite, un mini album dans une boite à thé carrée proposée par Agnès lors de nos soirées scrap à l'assoc, encore une bonne idée cadeau, le mien était destiné à ma grand mère maternelle qui habite loin de chez moi.

IMGP9094IMGP9095IMGP9096IMGP9097IMGP9098IMGP9099IMGP9100IMGP9101IMGP9102

et pour terminer, deux canvas reliés réalisés lors d'un de nos grands ateliers animé par Agnès (il me reste encore le mini à terminer..!)

IMGP9070IMGP9071IMGP9072

si vous êtes encore là après toutes ces photos, merci !!!! et aussi merci pour vos commentaires qui m'encouragenet même si je ne suis plus trop présente, moins le temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc, quel boulot, je suis impressionnée et comme toujours, c'est très beau !
D
et bien je n'avais mmee pas fait attention que c'était du polystyrène...j'ai du lire entre les lignes!!!!<br /> j'adore aussi cettte version garçon.....
A
Coucou ma belle, <br /> tes réas sont toujours aussi belles, bravo !!! quelle chance d'avoir pu rencontrer shirel, j'adore ce qu'elle fait !!!!! j'espère que tu vas bien et que ton boulot se passe bien..<br /> plein de bisous<br /> christine acalimero
P
Waouh tes réas sont superbes !<br /> j'aime bcp l'idée boîte à thé sympa comme cadeau
A
Que de beaux projets vraiment bravo continue comme ça ! Bises
Publicité