Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Un tryptique pour Iliam

Il y a un moment déjà, on a repeint la chambre d'Iliam en turquoise et blanc et j'en ai profité pour peindre également 3 canvas pour mettre sur le mur blanc. Ils trainaient donc sur ma table de scrap, en attente de ma motivation on dira!!!

Et aujourd'hui, c'est le cas (vous l'aurez remarqué, c'est le 3ème post de la journée!!!)

Le résultat me plait bien, par contre désolée pour les photos, je les ai plastifiées, du coup difficile à photographier correctement!

IMGP8980

IMGP8985

IMGP8986

IMGP8983

Cette fois, je ne reviens plus lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup !!!<br /> Bisous
A
Très chouette, très gai, j'adore les couleurs et l'usage des chiffres: top !!!
S
tres joli ton tryptique, ça pétille ******! faudrait que je m y mette pour les murs vides de mon tout petit...<br /> et j adooooooooooooore ta banniere et tes smocky eyes! <br /> bizzz<br /> nath
G
1,2,3 tout est super réussi. Que d'imagination et que de belles réalisations. Voilà de quoi relooker toute ta maison!lol<br /> Biz
C
C'est très joli. J'aime beaucoup tous ces nombres enchevêtrés....C'est quoi? un transparent, un tampon????En tout cas une bien belle déco pour sa chambre toute personnalisée!!
Publicité