Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
12 mai 2008

Mini album Ephram

Pas trop scrappé en ce moment, avec le beau temps qu'il fait ici, j'en profite au maximum!!!

mais tout de même un mini album acheté à Delphine et Alexia de Scrapadelphia. Il est très simple, j'ai essayé de n'utiliser presque que ce que le kit contenait et j'ai eu beaucoup de mal car il n'y a pas de photo, il est destiné à être offert à mon filleul Ephram (enfin futur puisque son baptême aura lieu le 8 juin). C'est vrai que je préfère scrapper par rapport à une photo et c'est plus facile aussi d'intégrer les embellissements!Je laisse le soin à la maman de mettre les commentaires et légendes plus tard.

Enfin, trêve de blabla, sans trop de conviction car il me plait moyennement, le voici:

IMGP4545

IMGP4563

IMGP4564

IMGP4565

IMGP4566

IMGP4567

IMGP4568

IMGP4569

IMGP4570

IMGP4571

IMGP4572

IMGP4573

Je vous remercie toujours et encore pour vos visites et encouragements!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je le trouve très joli, mais il est vrai que scrapper sans photo c'est dur dur!! mais tu verras une fois que les photos seront mises, tu le trouveras sublime!
C
Je suis persuadée qu'il te paraîtra très réussi avec les photos, des comm'...C'est super balaise ce que t'as fait et je suis comme les autres...je pense que ce mini est prometteur et qu'il faut attendre la touche perso de la maman pour lui donner "vie"!!!Enfin je trouve ça génial comme cadeau!!!bravo et les petits onglets ronds des côtés sont supers sympas.
A
Super jolie ton mini, effectivement pas facile, facile de scrapper sans photos. Ta couverture est super belle !!<br /> <br /> Bise acalimero
A
Moi je le trouve très joli ton mini et c'est vrai que c'est TRES difficile de scraper sans savoir quelles photos vont être ajoutées, franchement ce n'est pas mon exercice préféré (c'est d'ailleurs pour ça que je demande des photos par mail, je peux ainsi les transformer à "ma sauce").<br /> Tu verras qu'il va te paraître très réussi dès que la maman va avoir ajouté ses photos.<br /> Bonne semaine et bonnes créas.
F
et bien moi je le trouve vraiment tres chouette et bien conçu cet album , pour quelqu un qui n'a pas les photos je dis:CHAPEAU!!! du beau travail et meme sans les photos c'est dejà tres joli !<br /> bravo à toi et vivement le bapteme !!<br /> bises
Publicité