Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
19 mai 2008

Mini album F.A.N.I

Je voulais me faire un mini album de nous 4 pour mettre dans mon sac à main. Les couvertures sont faites avec de la récup: le fond d'une boîte de fromage (la Brique... une trouvaille de ma maman; il s'agit d'un rectangle en bois de 8cm par 13cm et d'épaisseur 3-4 mm, exactement ce qu'il faut..!). Le papier turquoise est un tissu autocollant, pour éviter que l'album ne s'abime de trop. J'ai aussi utilisé pas mal d'étiquettes réalisées par Taillefine, allez voir son blog, y'a des merveilles!!!.

IMGP4650

IMGP4651

IMGP4688

IMGP4652

IMGP4655

IMGP4668

IMGP4671

IMGP4673

IMGP4681

IMGP4683

IMGP4687

voila c'est enfin terminé, merci d'être encore là!!! et merci pour tous vos gentils mots qui me font super plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce mini et belle mise en page, j'adore !!!
R
extraa ce mini...!
D
c'est une merveille et chapeau de n'utiliser que de la récup, superbe travail!
A
Super joli ton mini !! j'adore les étiquettes de taillefine, que je viens aussi tout juste d'utiliser, lol, encore un p'tit point commun :-))<br /> <br /> Des bisous<br /> christine acalimero
M
Quelle bonne idée un petit mini tout petit à mettre dans son sac à main. Je vais garder l'idée.<br /> En plus il est trés beau et les étiquettes trés mignonne (je vais rendre visite à taillefine)<br /> Gros bisous et bonne soirée
Publicité