Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Pochettes à CD

Samedi, lors du grand atelier de l'assoc, Aurélie nous a proposé la réalisation d'un album à soufflets, destiné à y ranger des CD (de photos par exemple!!!).

Il s'agissait d'un atelier "récup" pour utiliser les surplus des précédents kits; nous avions donc le choix entre des papiers "shabby" (de l'atelier de Dany) et ceux que j'ai choisis, les CC (que j'avais utilisés pour mon atelier). Ce fut un atelier très sympa, et le projet super à faire et utile!!! Merci Aurélie!

IMGP9702

IMGP9696

IMGP9693

IMGP9698

IMGP9694

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment super ce projet, très utile et beau choix de papiers!!
C
Super sympa cette créa, la récup ça a du bon !!!
A
super! j'adore l'idee, c'est vrai que ca personnalise ton rangement... et tu l'as tres bien fini!<br /> biz<br /> annescrap
S
oui super les breloques!
M
Jolie finition ! <br /> J'aime beaucoup tes breloques ;-)
Publicité