Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Mini Noël... il était temps!!!

Voici donc le projet que nous a proposé Agnès sur le thème de Noël. Vu les couleurs des papiers choisis, je trouvais que ces photos de la décoration qu'avait faite ma belle soeur pour le réveillon collaint parfaitement, et j'ai donc choisi de les scrapper et de lui offrir pour son anniversaire! Comme j'avais des photos format paysage et portrait, j'ai fait 2 couvertures, et l'album se regarde dans les 2 sens :

IMGP7776IMGP7777

IMGP7778IMGP7788mini_manu_1mini_manu_2

Voilà, la prochaine réa est pour dans un moment je pense!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui très joli, dommage qu'on ne voit pas très bien les mosaïques !<br /> Bises<br /> PS: j'attends la suite, lol
A
joli mini
Publicité