Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Quadryptique pour Noa

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais fait un tryptique il y a quelque temps déjà pour Iliam, pour accrocher au mur de sa chambre, ici.

Comme nous avons refait également la chambre de Noa, et que j'avais par erreur paint 4 carrés de 36cm de côté en vert pomme, Valérie m'a donné l'idée d'en faire des "pages" de scrap, et du coup, je me suis lancée dans ces 4 "tableaux". Je suis vraiment contente du résultat, y'a plus qu'à les accrocher! J'ai essayé de retracer certains traits de caractère de mon loulou, et je crois qu'avec la 1ère, "speed" on s'en rapproche le plus lol! et ceux qui le connaissent bien me comprendront!!!

SAM_0309

SAM_0310

SAM_0311

SAM_0312

SAM_0313

eh oui 2 fois aujourd'hui mais j'étais très motivée pour finir ce projet; à vous de me dire ce que vous en pensez!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce que j'en pense ? C'est super beau, j'adoooooore: les couleurs, les photos, les petites phrases...topissime !!!!!!!!!!!
Y
houps j'ai oublié de préciser que tes tableux sont super ,ils sont très pétant j'adore
Y
Aline c'est du papier ou tampon que tu as fait en noir sous la photo perplexe
K
superbes réas dynamiques a souhait !! <br /> <br /> Karine
P
de bien jolies couleurs,A+
Publicité