Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
26 avril 2011

Mini MLB crop de notre assoc

Après le projet de Catangel, voici celui que nous avait concocté la talentueuse Marie Laure lors de notre crop de l'assoc, 3eme édition! Un mini comme je les aime, des couleurs pep's, une mise en page simple mais efficace, de la couture (eh oui il faut bien s'y mettre parfois, en tout cas je suis fan du rendu, je vais réessayer je pense!) Il contient un peu plus de pages que l'original, donc plus de photos car j'avais coupé une feuille en trop donc du coup j'ai fait en sorte de l'utiliser et j'hésitais aussi entre mes 2 grandes photos, alors j'ai choisi de mettre les 2!

Un superbe atelier, encore merci à toi Marie Laure!

SAM_0377

SAM_0378

SAM_0379

SAM_0380

SAM_0381

SAM_0383

SAM_0386

SAM_0388

SAM_0390

SAM_0392

SAM_0393

SAM_0394

SAM_0397

SAM_0398

SAM_0399

SAM_0400

SAM_0402

encore merci à toutes les participantes de cette 3eme crop, ainsi qu'aux animatrices!!!

et merci pour vos ptits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa ce mini,A+
A
C'est SUPER BEAUUUUUUUUUUUU !!!<br /> J'adore tout: sobriété mais couleurs, photos, p'tites décos...tout je te dis, lol !<br /> Quelle chance tu as eu d'assister à une crop avec Marie-Laure, c'est une de mes scrappeuses préférée !<br /> Bises
M
Vraiment magnifique ce projet !!!
S
super , et ta photo de l'ombre est génial !, , au moins toi tu es inspirée pour les journaling , bises
Publicité